lundi 24 septembre 2007

Piques d'oeufs de caille

Ingrédients pour 20 pièces :

20 oeufs de caille
3 tranches de jambon sec
Graines de pavot
Graines de sésame

Préparation :

Porter à ébullition les oeufs et compter 1 min 30 de cuisson afin que les oeufs soit légèrement mollets.
Egoutter-les et passer-les sous l'eau froide.
Découper en lamelles les tranches de jambon, verser les graines dans deux petits récipients et écaler les oeufs.
Envelopper chaque oeuf dans une lanière de jambon et maintenir le tout avec un pique de bois.
Rouler la moitié de chaque oeuf de caille dans les graines de pavot et l'autre moitié dans les graines de sésame.
Mettre dans un plat et réserver jusqu'au moment de servir.

Source :


7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une super idée ! Avec le jambon cru, miam miam :p

Bises :)

Anonyme a dit…

Très belle idée pour l'apéro !

Anonyme a dit…

Moi qui adore le sésame et le pavot, voici une idée éblouissante!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'idée. C'est très original!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog, grâce au commentaire que tu m'as laissé! Merci ;o)

Trés jolies entrées, j'en aurai bien mangé un, avecle saumon ça doit être top

Anonyme a dit…

Wouahhhh mais c'est une méga idée ça !!!!, on dirait des sushis de loin...
Merci pour cette idée !

christine a dit…

super idée pour un apéro, et cela change