mardi 22 avril 2008

Tag !!!

J'ai été taguée par C'est délicieux, Julie Young girl in kitchen, Cook'in pour répondre à quelques questions.

Voici la règle du jeu:
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
Mettre le règlement du jeu
Répondre aux 6 questions suivantes
Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
Les avertir sur leur blog

1/ Quel aliment ou produit détestez-vous : Le foie
2/ Quelle est votre recette favorite : Je n'ai pas vraiment de recette favorite, j'adore tellement de chose comment choisir !!!
3/ Quels sont vos trois aliments favoris : Le foie gras, le caramel au beurre salé, le rosbif mais il y en a tellement d'autres
4/ Quelle est votre boisson de prédilection : l'eau ou sinon un bon verre de vin pour l'apéritif avec mon homme
5/ Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait : J'ai tellement de recettes à tester mais j'aimerais bien essayer de faire du foie gras maison
6/ Votre meilleur souvenir culinaire : La réussite de mes premiers macarons

Je passe le tour à qui le veut !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans mes mets favoris il y a les tiens :o)

Anonyme a dit…

C'est marrant, je déteste aussi le foie mais j'adore le foie gras avec un bon verre de vin ;-)
Et je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'avec mon chéri on aimerait bien faire ns même le foie gras!