vendredi 27 juin 2008

Tag !

J'ai été taguée par ma petite soeur du blog Les petits plats de Dich


Le principe : citer la personne qui vous a tagué, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : Je n'ai pas vraiment de préférence j'aime beaucoup trop de chose pour les citer

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : Le foie gras maison et les macarons

La recette que votre entourage vous réclame le plus : des burgers maison, mon homme adore ça

Votre petit déjeuner préféré : Je déjeune vite fait la semaine. Le week end je prends souvent de la brioche maison et du nutella avec un café

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : Le Blue Elephant à Paris c'est un grand restaurant Thaï et la maison Napolitaine qui est un restaurant italien à Vincennes avec un budget beaucoup plus raisonnable que le Blue Elephant

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine: Mon robot et ma Map

A mon tour de taguer:

- Verrines & Co
- Une tite débutante dans la cuisine
- Miamourdises
- A la table de Gaelle
- Du fond de mes casseroles
- Passion ... Gourmandise !

Aucun commentaire: