lundi 9 mars 2009

Péchés de Provence




Je viens de recevoir du riz parfumé de Carmargue du site Péchés de Provence.

Je suis très intrigué par de riz et le mélange de fleur et j'ai donc hâte de pouvoir y goûter.

J'ai reçu du Riz Rouge et Jasmin et du Riz Complet et Fleurs de Violette. Quel mélange de bonnes saveurs.

Maintenant, il faut juste que je trouve de bonnes idées afin d'associer ces délicieux riz parfumés.

Aller voir sur leur site, vous découvriez également des friandises, des confitures et d'autres riz de Camargue parfumés.

2 commentaires:

nuage de lait a dit…

Je connais celui à la lavande et celui à la rose mais je crois que à la violette ... ça doit être fameux!!!

Anonyme a dit…

Exellent dis donc !!!
Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse encore!
J'adorerais y gouter !!
Bizzz
Jessy