mercredi 29 avril 2009

Diane de Poytiers



Diane de Poytiers produit essentiellement du nougat de Montélimar, tendre ou dur, mais a aussi le secret de quelques spécialités maison, tels que le nougat au miel, le nougat aux fleurs de lavande ou encore le nougat aux figues, le cake de nougat...

C’est une invitation pour un voyage au cœur de la Drôme.

Le Gault et Millau a classé le Nougat Diane de Poytiers 2ème nougatier pour sa qualité en 1996.
Le guide « Vert » Michelin depuis 1998 le recommande ainsi que d’autres guides touristiques.

Si vous n'habitez pas la région, retrouvez la boutique en ligne afin de découvrir tous les délicieux nougats artisanaux.

J'ai reçu :

5 commentaires:

sylvie a dit…

J'ai reçu les même pendant les vacances, ils sont extra...

Nat a dit…

Il est trés bon mais, je préfère le nougat de Sault.

Marion a dit…

J'adore le nougat, ces petits paquets sont bien sympathiques... :)

Sylvie a dit…

Ce nougat doit être un délice !

Flo a dit…

Chouette, je suis de la région il va falloir que j'essaye les nougats de Mzelle Diane !