mardi 12 mai 2009

Oorain Brands Victoria


Oorain brands Victoria est une entreprise qui fabrique toute une gamme de produits au sucre d'érable importé du Canada.
Oorain brands Victoria propose un assortiment de produits comme : Le caramel salé, des chocolats noirs aromatisés, du sirop d'érable, des sucres d'érables et des vins à l'érable.

Le produit vedette de la marque est la magnifique pâte à tartiner bio qui ravira petits et grands pour les goûters mais qui permettra de réaliser d’excellentes recettes.

N'hésitez pas à aller sur la boutique en ligne, découvrir toutes ces merveilles.

J'ai reçu :
- La Pâte à Tartiner Bio
- Des Pépites pur sure d’érable
- Du Sucre d’érable au gingembre
- Mini cubes chocolat : Noir 70% à la nougatine d’érable
- Mini cubes chocolat : Noir 70% parfum menthe

1 commentaire:

Gourmandenise a dit…

Bonjour
Je viens de découvrir votre blog et je me suis permis de le référencer sur ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr
Vous y trouverez plus de 540 blogs de cuisine.
Si vous voulez, je peux vous envoyer le logo pour vos liens.
A bientôt
Coridalement